Pages

mardi 12 novembre 2013

Le commencement


 Il faut bien commencer par quelque chose non ? Bon, pour ce premier article, rien de folichon, juste du réchauffé (j'ai récupéré des photos déjà prêtes, quel manque implication flagrant !) .
Mais je pense que ça va vous donner un aperçu concret de ma personnalité et de ce que vous risquez de croiser sur cet espace !


Fall Outfit - Cross Top Ebay - Studded HairBand Ebay


Cheshire cat sautoir      Studded Hairband      Jupe effet velours    Collants Oursons


NB : Je tiens à préciser ,pour celles qui seraient intéressées par ces liens , que les tailles sont chinoises et donc taillent très petit ! De toutes façons, je vous en parlerais plus en profondeur dans un prochain article ! Faites-moi savoir si ça vous intéresse et si vous avez des questions !


Catrina De Mew - Gel Douche Monster High - River's Sonic Screwdriver

Il s'agit de mes cadeaux pour mes 22 ans de la part du Contrebandier ( Surnom que je donnerais au chéri) , et je dois avouer voir été terriblement gâtée ! Je suis totalement fan de l'univers des Monster High , il a donc ajouté une superbe poupée à ma collection ( vous vous rendrez compte que je collectionne beaucoup de choses). Je sais pas vous mais je suis trop fan de ses petites oreilles de chat , ahah ! J'ai reçu également un gel douche que je n'utiliserais jamais ( on parie sur sa couleur dans 1 an ? ).

Et enfin, si vous connaissez la série Doctor Who vous l'aurez certainement reconnu : un sonic Screwdriver , et pas n'importe lequel , celui de ma chère et tendre River Song ! Whovian inside ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas je vous invite à jeter un oeil sur cette merveilleuse série !

Robe baroque - Haut  Graouu
Et pour finir, deux achats qui datent de septembre mais que j'aime beaucoup ! La robe est à motif baroque, et est tout à fait portable en ce moment u qu'elle est en matière plutôt épaisse.  Elle vient d'une boutique de Nice dont j'ai complètement oublié le nom , shame on me ! Le top lui, vient de chez Jennyfer, je l'ai eu pour 10€ dans la section promos ! J'ai craqué pour sa transparence et son imprimé kitsch et aussi parce que...je n'ai pas vraiment de haut féminin simple !

Voilà pour cette première approche avec vous, j'ai hâte de vous retrouver avec un prochain article qui concernera une paire de chaussures acquise récemment !

Bye !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites-moi tout !