lundi 9 décembre 2013

Moi je collectionne les Tshirts, pas les blouses ZARA.

Bon, tout d'abord je tiens à préciser que j'ai absolument rien contre les personnes qui s'habillent chez Zara ! Rangez donc ces stilettos que vous vous apprétiez à me balancer dessus !

Non moi, mon truc, ce sont les tshirts. Les trucs de "geek".Et de musique.


Je trouve ça cool un tshirt ,ça permet d'exprimer une passion et parfois de rencontrer des personnes chouettes grâce à ça , ou de démarrer des conversations sympas avec des inconnus !

Certaines crieront au scandale : "Mais c'est pas féminin! " ou bien " C'est un truc d'ado, faut grandir!".
Ah ? Je m'en moque ! Je suis bien assez féminine en dehors de ça , je porte des robes, des jupes, des talons, des vêtements qui mettent mon corps en valeur. Je sais m'apprêter quoi. Et mon copain (ensemble depuis trois ans), il adore ça lui, les tshirts. Et il collectionne aussi tiens.

J'ai décidé de vous offrir un aperçu de ma collection (grandissante, puisque j'en attends un nouveau que j'ai commandé il y a peu). Après ça vous saurez quel est mon groupe préféré, mon film préféré et ma série préférée ahah ! Enjoy !

Alice Cooper. Acheté au concert.
Virgin Megastore. Tshirt trouvé. Cadeau d'un ami (Fnac je crois).

Iron Maiden. Acheté au concert.
Iron Maiden. Cadeau du chéri.
Megadeth. Virgin Megastore.

Doctor Who ! <3
Iron Maiden. Troc avec une amie.
Nightwish. Acheté au concert .
Doctor Who Bis ! Et Big  Bang Theory !

Adventure Time. Angry Birds. Minecraft.
Batman. Spiderman. Superman.
Star Wars. AC/DC.
Miyavi. Acheté au concert.
Iron Maiden. Dont deux du fan-club officiel.

Iron Maiden. Acheté au concert. Mon préféré.


Ayé, vous avez fait une overdose ? Ahah ! Comme vous pouvez le constater ,je suis loin d'être conventionnelle, et c'est ce qui me plait.

Bon après je vous laisse imaginer les regards et réflexions de la plupart des demoiselles lorsqu'elles me croisent avec un tshirt de metal.

Et vous ? Quelle est votre lubie vestimentaire ? 



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes tee-shirt !! Et tu peux aussi être sexy en tee-shirt ! Pas besoin d'avoir un haut qui te moule :) En tout cas j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ton commentaire me touche !

      Et oui, on peut-être sexy avec des tshirts : un joli slim avec de jolis talons, ça peut rendre superbe tout en étant originale !

      :D

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien les t-shirt mais eux, ils m'aiment pas trop. Quand c'est pas fait pour nanas, souvent j'me retrouve avec le motif totalement deformé par mes lolos >< et ca donne des trucs genre : http://fallengodess.net/strip/le-probleme-des-t-shirts-imprimes

    Du coup j'en ai très peu... Mes girlies du Hellfest, un Epica, deux (trois ?) Therion.... La misère quoi.

    HS : pour maiden, t'étais a Bercy ou au Soni ? :o

    RépondreSupprimer
  3. Je peux comprendre concernant les motigs déformés :( ...ceci dit ,je n'ai pas ce problème ayant une petite poitrine ! Mais après j'ai du coup le problème des tailles pas cintrées : ça noie le peu de formes que j'ai ! Et mon buste ressemble à un tronc !


    Pour Maiden, j'étais à Bercy ! :D

    RépondreSupprimer

Dites-moi tout !